Cette semaine, aucun candidat n'est passé dans le confessionnal pour voter contre deux secrétistes à envoyer dans le SAS. La raison ? Les nominations de Secret Story 11 se sont décidées de manière tout à fait naturelle.
En effet, lors du prime du 28 septembre 2017, Laura et Kamila n'ont pas réussi trouver un accord sur qui mettre en danger entre Benoît et Bryan : la Voix a donc décidé de les nominer d'office. Sauf que par la suite, Noré a pris la décision de sauver sa femme Kamila afin de prendre sa place.
Tanya a elle aussi choisi son sort de son plein gré. Il y a quelques jours, la Voix lui a proposé de donner sa clochette à Barbara contre une immunité, mais elle a refusé et a reçu une nomination d'office. Un bonheur pour elle car elle rêve d'éliminer Laura, mais la meilleure amie de Marie quittera-t-elle réellement l'aventure ce soir ?
Eh bien, si l'on se fie au sondage de secret-estimations.fr, Tanya risque d'être déçue puisqu'elle serait l'éliminée de la semaine. Pour preuve, Noré serait sauvé avec 49% des voix contre 40% pour Laura et 11% pour la panthère phare de Secret Story 11. À noter que plus de 50 000 personnes ont voté, mais bien évidemment, tout peut encore changer d'ici la fin du prime diffusé sur NT1 ce jeudi 5 octobre 2017. Méfiez-vous des apparences ?