Que les téléspectateurs peuvent être cruels. Tandis que Vincent et Alexia ne sont plus ensemble, le public semble s'être déjà lassé de leur histoire. Et malgré une tentative désespérée (et désespérante) de la part de la blonde pour raviver la flamme avec le beau gosse et donc attirer tous les regards sur elle, les premiers sondages sont très négatifs pour tous les deux.
Du côté de Julien et Anaïs, si ces derniers ne sont pas ensemble, leurs clashs à répétition intriguent et passionnent les téléspectateurs. Oui, si Jul' (pour les intimes) affirme ne pas calculer la belle brune, celui-ci va pourtant devoir admettre que s'il a encore sa place dans le jeu c'est grâce à elle.
Du côté d'Eddy ? Le sosie masculin de Sarah Jessica Parker semble complètement invisible pour tout le monde. Résultat ? S'il n'est jamais très intéressant à la télé, il n'est pas non plus hyper lourd. Du coup, il profite encore de l'agacement du public envers Alexia et Vincent pour sauver sa place.
Comme nous vous l'annoncions, les chiffres ne sont vraiment pas bons pour Vincent et Alexia. Ainsi, le site Secret Story Estimations leur donne respectivement 13% et 13 % de chances de rester, tandis que du côté de Closer les chiffres sont encore plus inquiétants pour Vince avec 6% d'intentions de votes, contre 13% pour Alexia. Enfin, les chiffres sont sensiblement les mêmes pour Star Actu avec 7% pour lui et 12% pour elle.
Si Eddy devrait rester, il sauvera sa place de justesse. Crédité de 17% d'intentions de votes sur Closer, les chiffres descendent sur Secret Story Estimations avec 14% et sur Star Actu avec 11%.
De quoi rassurer Julien et Anaïs, certains de manger et dormir gratuitement durant encore une semaine au minimum. Pourquoi ? Parce ces derniers sont respectivement crédités de 44% et 26% des votes sur Star Actu, de 40% et 24% des votes sur Closer et de 35% et 25% des votes sur Secret Story Estimations.
Rendez-vous demain soir devant Secret Story 7 sur TF1, pour savoir si internet a une nouvelle fois raison...