Personne n'a pu louper les nominations cette semaine grâce aux coups de gueule de Stéfan et Geoffrey. Après avoir appris que Leila et Sara étaient maîtresses des nominations, le beau brun - qui savait qu'il était en danger - a décidé de se rebeller du jour au lendemain contre la candidate d'origine tunisienne et son ancienne "amante". Le petit-ami de Jessica, lui, ne s'attendait pas à être sous la sellette. Alors après que La Voix lui a annoncé qu'il était en danger, il a clashé Sara. Mais visiblement, il a usé sa voix pour rien.
Selon les premières estimations du sondage réalisé par le site Secret Story Estimations, Geoffrey est en seconde position avec 36,4% des voix. C'est sa chérie Jessica qui est sur la première marche du podium avec 36,5% des voix. Stéfan est loin derrière avec 27,1%. Du côté du sondage de Télé Loisirs, les tourtereaux sont ex-aequo avec 37% des voix. Le participant qui a recalé Elodie lui n'a que 26% des voix.
Selon le sondage de Closer, c'est Geoffrey qui est (très légèrement) en tête avec 35% des voix contre 34% pour Jessica et 31% pour Stéfan. Mais que ce dernier garde espoir, Sara n'a pas été éliminée la semaine dernière alors que les sondages la disaient sortante. Bon, elle n'a pas eu le droit à un hashtag assassin, c'est vrai, mais on ne sait jamais.