Le prime de Secret Story 9 sera placé sous le signe de la peur ce vendredi 30 octobre 2015. Comme le révèlent nos confrères de PurePeople, les déguisements, les sucreries et l'épouvante seront au rendez-vous. Pour protéger un indice sur son secret, Mélanie devra affronter l'une de ses angoisses. Les téléspectateurs verront également que Karisma se fera piéger par les habitants de la Maison des Secrets. Et "Loïc aura la possibilité d'offrir un véritable coup de théâtre à ses camarades, qui pourrait bien en faire trembler certains" peut-on lire.
On assistera également au retour d'anciens candidats de cette saison et surtout, on découvrira quel candidat sera éliminé de l'aventure. Les nominés de la semaine sont Rémi et Karisma. Et, selon les estimations du site Secret Estimations, le petit-ami d'Emilie n'a pas de soucis à se faire. Il a recueilli 85% des voix, contre 15% pour sa rivale. Idem du côté du sondage de Stars Actu où le Marseillais a récolté 84% des voix, donc 14% pour la belle brune récemment taclée par Nicolas et Ali.
Il se pourrait tout de même que le public ait quelques surprises au niveau des résultats. Pour rappel, la semaine dernière, les sondages disaient Karisma ou Coralie éliminée. Mais au final, c'est Ali qui est parti de la Maison des Secrets. Résultat ? Une petite polémique à laquelle a répondu Christophe Beaugrand sur Twitter. "Pour tous les déçus du départ d'Ali, inutile de crier au scandale ! Vous auriez dû vous mobiliser! La #TeamKarisma l'a fait bravo à eux #SS9" avait posté l'animateur.