Euro 2016 : oubliez Antoine Griezmann ou Olivier Giroud, le vrai beau gosse, c'est Birkir Bjarnason
BUZZ
Euro 2016 : oubliez Antoine Griezmann ou Olivier Giroud, le vrai beau gosse, c'est Birkir Bjarnason
Publié le 30 juin 2016 à 20:17
share
Partager
Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dimanche, la France affrontera l'Islande en quarts de finale de l'Euro 2016. Comme on dit, mieux vaut connaître ses adversaires avant le grand match. Non, on ne parle pas de technique mais de... physique. Si vous êtes déjà fans d'Antoine Griezmann ou d'Olivier Giroud, vous ne devriez pas rester insensibles face au charme de l'Islandais Birkir Bjarnason. Le beau blond venu du Nord a déjà tapé dans l'oeil de nombreux internautes. Et il y a de quoi !
A chaque équipe de l'Euro 2016 son héros national. Si Antoine Griezmann a brillé sur le terrain notamment lors du match France-Irlande, les Islandais ont aussi leur chouchou : Birkir Bjarnason. Mais la popularité du beau gosse ne s'arrête pas aux frontières du pays...
Birkir Bjarnason, le nouveau chouchou de l'Euro 2016 ⚽
Depuis plusieurs jours, le joueur a tapé dans l'oeil de nombreux spectateurs et spectatrices. Agé de 28 ans, le beau blond d'1m84 a débuté sa carrière dans le club norvégien Viking FK (ça ne s'invente pas) avant de passer par la Belgique, l'Italie puis la Suisse. Il évolue actuellement en tant que milieu de terrain au FC Bâle avec lequel il a remporté le Championnat de Suisse 2016. Mais on va se l'avouer, ce ne sont pas que ses exploits sur la pelouse qui font de lui le nouveau chouchou de la compétition. Son physique de beau gosse n'a d'ailleurs pas échappé à ASOS. Sur Twitter, le site de vente en ligne a essayé de recruté le joueur pour devenir... mannequin. Une proposition qui l'a bien amusé.