L'Eurovision, une émission complètement bidonnée ? A en croire Amaury Vassili, le candidat français malheureux de l'édition 2011, oui ! A l'époque, le ténor qui était donné favori n'avait fini que 15e du classement. Une incompréhension pour le frenchy qui l'avait fait sortir de ses gonds allant même jusqu'à insulter le jury de "con". A quelques jours du lancement de l'Eurovision 2012, où la France sera représentée par Anggun, le blondinet en a profité pour dénoncer les magouilles qui régnent au sein du jeu. Attention, ça balance grave !
L'Eurovision 2012 commence très très mal.! La faute à Amaury Vassili, toujours en rogne contre le jury qu'il accuse de truquer le programme.
Le chanteur de "Sognu" a ainsi confié à Morandini que les votes étaient en réalité stratégiques. Selon ses propres dires, les jurés des différents pays n'hésiteraient pas à venir voir directement les candidats pour les informer du nombre de points qu'ils comptent leur donner. Avant de se concerter entre eux. Ca sent la tricherie à plein nez ! A moins que Aumaury tente de discréditer par tous les moyens l'émission pour une vendetta ?
Cette année, c'est la divine Anggun qui représentera la France au concours avec le titre Echo (You&I). On croise les doigts pour que la chanteuse au charme indéniable remporte la première place du classement.
Malgré ses grieffes contre l'émission, Amaury sera-t-il devant son poste le samedi 26 mai pour voir l'Eurovision 2012 ? Rien n'est moins sûr...