Cette année, pour l'Eurovision 2018, c'est la première fois que le public aura le pouvoir de choisir qui représentera la France. Pour cela, vous devrez choisir votre artiste préféré parmi un panel de 18 talents lors du concours Destination Eurovision, à partir du 13 janvier prochain sur France 2. Et parmi eux, vous retrouverez entre autres Lucie Vagenheim, finaliste de The Voice 6.
La talentueuse Lucie avait épaté les coachs de The Voice avec ses reprises de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, "Can't Feel My Face" de The Weeknd, "It's a Man's Man's Man's World" de James Brown ou encore "Halo" de Beyoncé. Mais elle avait fini par perdre en finale face à Lisandro Cuxi, sacré vainqueur de la saison 6.
Celle qui été coachée par Florent Pagny a dévoilé sur Twitter un extrait de son premier titre inédit "My World", qu'elle entonnera lors de la compétition Destination Eurovision. Et parmi ceux et celles qui sont derrière elle, la jeune chanteuse peut compter sur un ancien candidat de la Star Academy.
Mathieu Johann, qui avait participé à la Star Academy 4 aux côtés de Grégory Lemarchal, a en effet clairement affiché sa préférence pour Lucie Vagenheim sur Twitter.
"Qu'est ce que je suis fier de toi ma @LucieVagenheim ! Je te souhaite d'être la plus belle étoile parmi les étoiles... Partagez les amis !" a-t-il ainsi tweeté, en mettant le lien de la vidéo.
Et il semble que Mathieu Johann soit plus qu'un soutien, il travaillerait avec elle. "Si fier de bosser avec vous" a-t-il en effet écrit sur Twitter à propos de la même vidéo.