Eva Longoria utilise sa célébrité pour la bonne cause ! La bombe de Desperate Housewives a ainsi organisé un gala de charité ce lundi 28 mai à Paris. Alors qu'elle était déjà au top lors du Festival de Cannes, l'ex de Tony Parker a ébloui tout le monde dans une robe longue dorée. Entourée d'Omar Sy ou encore Fred Testot, la girlfriend d'Edouardo Cruz a gardé le sourire toute la soirée !
Présidente de la Fondation Eva Longoria, l'actrice américaine a organisé (avec le soutien de la créatice de bijoux Sheeva) son premier Global Gift Gala. Une soirée caritative qui a eu lieu à l'hôtel George V et dont les fonds ont été reversés cette année à une association française, CéKeDuBonheur. Parrainée par Omar Sy, Fred Testot ou encore Leïla Bekhti, cette organisation a pour but d'aider les enfants malades. Nos petits frenchies ont vraiment le coeur sur la main !
Célébrités, patrons d'entreprises, il n'y avait que du beau monde hier au Global Gift Gala. Et la belle Eva Longoria en a bien profité ! Elle a ainsi passé du bon temps avec les deux potes du SAV et a tapé la discut' à la sublime Leïla Bekhti, également présente au Festival de Cannes dans le jury d'Un Certain Regard.
Du glamour et des paillettes, mais pour la bonne cause. Ca change !