Le rap serait-il trop masculin pour accepter l'homosexualité ? Telle est la question que se posait récemment Snoop Dogg tout en "militant" en faveur du mariage homosexuel aux Etats-Unis. Une interrogation qui est également venue à l'esprit de la chanteuse Eve, que l'on a découvert dernièrement engagée, notamment dans son clip Make it out this town contre le harcèlement à l'école.
Dans une interview accordée au site Gigwise, elle s'est exprimée sur le sujet de l'homosexualité dans le monde du hip-hop et du R'n'B. "Dans le milieu, plus de monde devrait sortir du placard" a-t-elle expliqué. Selon elle, les rappeurs gay devraient d'ailleurs prendre exemple sur Frank Ocean. Pour mémoire, l'ancien rival de Chris Brown a révélé son homosexualité en novembre dernier, par le biais d'une lettre ouverte adressée à ses fans.
"Frank Ocean a été très courageux, de faire ce qu'il a fait, d'être honnête avec lui-même. Et j'ai été agréablement surprise en découvrant les réactions des gens, principalement car elles étaient surtout positives." a-t-elle ajouté. "J'étais choquée et contente à la fois de voir comment se comportaient les gens. Je réalise que les temps changent et que les gens acceptent mieux les choses aujourd'hui" a-t-elle conclu sur le sujet.