On le sait, ce n'est pas l'amour fou entre les Familles Pellissard et Blois. Amandine Pellissard a d'ailleurs récemment indiqué avoir bloqué Diana Blois sur les réseaux sociaux. Si on a récemment cru que la hache de guerre pouvait être enterrée, les révélations d'Alexandre Pellissard lors d'un live Instagram ce mardi 22 mars 2022, risquent de mettre fin à tout espoir de réconciliation.
En effet, alors qu'ils étaient en direct avec leurs abonnés, ceux qui sont visés par des lettres de menace, ont commenté les premières images de la nouvelle saison de Familles nombreuses la vie en XXL qui débute ce mercredi 23 mars. S'ils sont toujours au casting, d'autres manquent à l'appel. C'est la cas des Blois, qui seront absents dans les nouveaux épisodes. "Ah ! Mais il y en a plein qu'on ne voit plus !" remarque Alexandre. "C'est la nouvelle saison, chéri. Il y en a qui sont partis et d'autres...", lui explique Amandine, amusée, avant de se faire couper par son mari : "Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer. Comme les Blois, ils se sont fait virer !"
Un peu gênée par cette révélation, la mère de famille, qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP, a essayé de rattraper le coup. "C'est la nouvelle saison. Comme à chaque nouvelle saison, il y a de nouvelles familles. D'autres qui partent et de nouvelles qui arrivent...". "C'est un peu la vérité...", insiste Alexandre, visiblement en grande forme, avant que sa femme le reprenne : "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire".