Si plusieurs mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL sont devenues influenceuses et n'ont plus de problème d'argent, à l'image d'Amandine Pellissard qui a dévoilé les photos d'une villa de rêve dans laquelle elle a pensé s'installer, d'autres n'ont pas encore cette chance. Il y a quelques semaines, Audrey Boibessot s'est livrée sur ses difficultés financières suite à l'ouverture d'un concept store avec son mari Hervé.
"Je me pose vraiment la question de devenir conseillère quelque temps, pour arrondir les fins de mois car c'est très dur pour nous en ce moment..." avait-elle indiqué en story, avant d'ajouter : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre en ce moment donc ce n'est pas super gai !"
Suite à ses révélations, beaucoup d'internautes se sont étonnés de voir qu'elle avait inscrit ses enfants dans une école privée et se sont demandés comment le couple faisait pour la payer. Fidèle à elle-même, celle qui a récemment accouché de son 7e enfant a poussé un coup de gueule pour répondre à ses haters.
"Là, je me fais littéralement insulter parce que vous avez lu un article sur Internet dans lequel il est dit qu'avec mon mari nous n'avons pas d'argent et que c'est compliqué. Et vous venez me dire que c'est inadmissible de mettre mes enfants dans une école privée !", s'est-elle agacée sur Instagram.
"De l'argent, j'en trouve. J'ai pris un deuxième emploi, je fais plein d'autres choses à côté ! Je couds moi-même des choses que je vends dans la boutique", a ajouté la mère de famille avant de conclure : "Je fais vraiment beaucoup de choses pour y arriver et on va y arriver !"... Ça a le mérite d'être clair !