Le programme à succès Familles nombreuses la vie en XXL n'est pour le moment plus diffusé sur TF1, mais les mamans stars continuent de partager toute leur vie sur les réseaux sociaux. Certaines en ont même fait leur métier comme Amandine Pellissard, Camille Santoro ou Diana Blois, qui a été accusée d'arnaque suite à un placement de produits.
Grâce à cette reconversion professionnelle, les familles ont un train de vie beaucoup plus confortable. Le salaire hallucinant des Gayat pour leurs pubs sur les réseaux sociaux a d'ailleurs été dévoilé. Ces sommes folles attirent forcément l'attention de certaines mamans et Laëtitia Provenchère n'a pas caché son envie d'imiter ses prédécesseurs.
Mais pour cela, il faut gagner des abonnés sur les réseaux sociaux. Et logiquement, les mamans qui sont arrivées plus tard en ont beaucoup moins que celles qui sont là depuis la première saison. C'est le cas d'Audrey Boibessot, dont l'arrivée dans l'émission a été annoncée en mars 2022. Suivie par 26 500 abonnés sur Instagram, elle n'a pas caché à ses abonnés que ce n'était pas la joie tous les jours financièrement parlant.
"Je me pose vraiment la question de devenir conseillère quelque temps, pour arrondir les fins de mois car c'est très dur pour nous en ce moment...", a expliqué celle qui a récemment accouchée de son 7e enfant en story. "Je vends les affaires de mes parents pour vivre en ce moment donc ce n'est pas super gai !", a-t-elle conclu.
Audrey et Hervé Boibessot ont récemment ouvert leur propre concept store, un salon de coiffure/boutique nommé Au nom du père. Le lancement du commerce a connu un franc succès et on espère donc qu'il leur permettra rapidement de ne plus avoir de soucis financiers.