Comment oublier Fatal, le film déjanté de Michaël Youn avec Vincent Desagnat, Stéphane Rousseau, Ary Abittan et Fabrice Eboué ? Le long-métrage a marqué l'année 2010 et à l'époque, les spectateurs se demandaient s'il aurait le droit à une suite ou pas. En 2017, l'acteur a expliqué à RTL que ce projet n'était pas en préparation : "Il n'y aura pas de Fatal 2 (...) J'ai un petit creux d'inspiration, j'ai déjà raconté beaucoup de choses dans le premier volet. J'ai passé trois ans avec ce personnage, je ne sais pas si j'ai envie de passer du temps avec lui désormais."
Eh bien, Michaël Youn a changé d'avis depuis. Comme il le confie à Télé Loisirs, il est en train de réfléchir à Fatal 2 : "On en parle avec le producteur du premier opus, on a envie de continuer cette aventure. J'ai trouvé un ou deux pitchs qui pourraient donner une belle histoire, mais je n'ai pas encore écrit le scénario. Je veux vraiment que ça soit différent du premier, que cette suite apporte un renouveau." Bon, pour le moment, rien n'est encore sûr de chez sûr, mais en tout cas, c'est plutôt en bonne voie.
En attendant d'en savoir plus, Michaël Youn sera prochainement de retour à la télé dans Morning Night, près de 20 ans après le Morning Live. Il y retrouvera ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine et sera aussi accompagné de Tom Villa et Charlotte Gabris ainsi que de guests comme l'humoriste Inès Reg, François-Xavier Demaison, Claudia Tagbo, Bigflo & Oli, Philippe Lacheau ou encore Jamel Debbouze.