Depuis cet été, ce n'est plus un mais deux enfants dont Faustine Bollaert doit s'occuper. L'animatrice de M6 - déjà maman d'une petite Abbie âgée de 2 ans - a accouché en juillet d'un garçon baptisé Peter. Mais à peine s'est-elle remis de sa seconde grossesse que la compagne de l'écrivain Maxime Chattam pense déjà à accueillir un nouveau bébé. C'est ce qu'elle a expliqué au magazine TV Grandes Chaînes. "J'ai envie d'une famille nombreuse, mon mari aussi. Oui, j'aurai sûrement un troisième enfant, mais pas tout de suite.", a-t-elle précisé.
Si l'ex-présentatrice de Rising Star se laisse du temps avant de retomber enceinte, c'est à cause de son agenda déjà bien rempli. Elle prépare entre autres deux émissions inédites (Incroyables championnats et Urgences animaux), à découvrir prochainement sur W9. Mais aussi éprouvant soit son quotidien, l'animatrice ne le changerait pour rien au monde : "J'aime voir ma fille Abbie avec les joues rouges, de la boue sur le nez, regardant les oiseaux. Mon fils Peter ne fait pas ses nuits. Je ne dors pas. J'ai deux enfants en bas âge, mais je suis épanouie !"
La jeune femme s'est aussi attardé sur sa vie à Chantilly, loin du chaos parisien, seul moyen pour elle de profiter à 100% de sa famille. "C'est un luxe merveilleux. J'aime voir approcher le jeudi soir, où j'embarque tout mon monde. Je nous imagine déjà devant un feu de cheminée, les chats couchés sur le chien et Abbie allongée sur eux comme sur un tapis. J'aime être en bottes et la pousser sur la balançoire jusqu'à la tombée de la nuit... Si mon mari se laissait aller, nous aurions 17 poules et 14 poneys ! Si seulement je pouvais faire mon boulot à la campagne..."
Pour rappel, les téléspectateurs retrouveront bientôt Faustine Bollaert dans Le Meilleur Pâtissier spécial "stars".