Subir une opération de chirurgie esthétique ou faire appel à des injections (médecine esthétique), c'est enfin entré dans les moeurs. Chacun fait ce qu'il veut avec son visage et son corps. En revanche, en faire la promotion sur les réseaux, c'est limite. Feliccia Gül Taskiran de son nom complet, qui serait métamorphosée par la chirurgie, a donc créé un nouveau scandale en offrant des injections dans les fesses à ses abonné(e)s. La candidate de télé-réalité vue dans Objectif Reste du Monde et dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 (Les Princes de l'amour 8) sur W9 a en effet organisé un jeu concours.
"Jeux concours ! Participez et gagnez des injections au fessier, d'une valeur de 2 000 euros" a posté Feliccia dans sa story. L'ex de Mujdat Saglam, souvent comparée à un sosie de Milla Jasmine par de nombreux internautes, propose ainsi des "injections fesses à gagner". Forcément, faire de la pub pour une intervention qui peut être dangereuse n'a pas été bien reçue sur les réseaux...
Emilie Amar, que vous aviez pu voir dans Les Anges 9 sur NRJ12, a réagi dans sa story. "Ça va trop loin la promotion de la chirurgie esthétique sachant ce qu'il y a en ce moment. En plus un concours" a-t-elle déploré.
Il faut dire qu'en plus, Emilie Amar a eu des complications suite à des injections dans les fesses. Après avoir subi cette intervention de médecine esthétique, elle a attrapé un staphylocoque. Pareil pour Luna Skye (qui était dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9), qui a été hospitalisée plusieurs fois suite à des injections au fessier par le même chirurgien, qui a provoqué là aussi une infection dans la sang.