En mars dernier, Félicien Taris avait dévoilé son salaire pour sa participation à Loft Story 2. Suite à son élimination au bout de 6 semaines de jeu, le Basque avait reçu un chèque de 24 000 francs soit 3650 euros. Si aujourd'hui, il juge ce cachet "ridicule", l'ex-star de télé-réalité - qui n'avait que 20 ans à l'époque - n'était pas à plaindre non plus, comme il l'a révélé ce mercredi, dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Son étiquette de Lofteur l'a en effet permis par la suite de vivre confortablement. C'est la raison pour laquelle il ne crache pas sur celle-ci !
"C'est grâce à [cette étiquette] que je me suis installé à Paris. C'est le départ d'une nouvelle vie. (...) Et tant que cette image du Loft me collait à la peau, elle me rapportait de l'argent (...) J'ai sorti une chanson qui a très bien marché, j'ai fait une tournée...", rappelle-t-il. Et cette chanson, la fameuse "Cum Cum Mania", à réécouter ci-dessous (c'est cadeau, ne nous remerciez pas), lui a fait toucher le gros lot. Grâce à ce tube de l'été, écoulé à plus de 750.000 exemplaires et qui lui "rapporte encore aujourd'hui", Félicien avoue avoir gagné des "centaines de milliers d'euros".
Aujourd'hui, Félicien a fini de chanter. Après l'échec de son album "J'ai pas d'argent" sorti en 2010, l'ex-lofteur s'est concentré sur des activités bien plus rentables. "J'ai vivoté dans l'univers audiovisuel et j'ai petit à petit gravi les échelons ce qui m'a permis de devenir éditeur, d'écrire des livres sur le sport, de produire des documentaires...", explique-t-il. Qui sait, peut-il rejoindra-t-il le casting du Loft Story VIP qui se préparerait actuellement pour les 15 ans de l'émission de M6.
A lire aussi : Loft Story de retour avec une version VIP pour fêter les 15 ans de la toute première TV réalité ? / Aziz Essayed de Loft Story 1 bientôt de retour dans une "pub internationale"