Entre Fidji Ruiz et son ex Antoine, c'est la guerre ! Ce mercredi 18 octobre 2017, la candidate des Marseillais VS le reste du monde confirmait les infos de Jeremstar, selon lesquelles son petit ami l'a attaquée physiquement et menacée de mort, avant qu'elle ne le quitte. "Il lui a attrapé le bras et l'a plaquée contre le mur", lance-t-il, ajoutant "Il lui a ensuite dit qu'il allait égorger Fidji puis, l'attrapant au niveau de la mâchoire, l'a menacée de l'étrangler", racontait alors le blogueur.
Ce n'est pas tout parce qu'il lui aurait volé sa carte bleue, son appareil photo et crevé un pneu de sa voiture. Des accusations qu'il a démenti sur son propre compte Snapchat, expliquant qu'il voulait simplement rompre avec elle. Après avoir expliqué qu'il s'agissait de son appareil photo, il niait le vol de sa carte bleue : "C'est tellement pitoyable, je suis parti vendredi, pourquoi ne l'aurait-elle pas signalé avant ? Quel aurait été mon intérêt ?" Il accuse même l'ex de Nikola Lozina d'inventer sans arrêt des histoires...
Pourtant, Fidji n'en démord pas et a déclaré hier avoir la preuve qu'elle ne mentait pas. "L'intelligence n'est pas ton fort Antoine !", lance-t-elle sur Snapchat, avant d'ajouter : "Utiliser ma carte en faisant des retraits et des paiements pour que les preuves viennent à moi, avec des lieux, heure, adresse et vidéo de retrait ! Une chose à dire : MERCI et à bientôt". Elle ne peut s'empêcher de le tacler en le traitant de "michtonneur".