La finale de Pekin Express 2013 a ouvert ses portes sur M6 avec les deux binômes toujours en compétition : Linda/ Salim - les favoris des internautes - et Julie/Denis - le duo Corse attachant. La semaine dernière, Lolo et Lolotte quittaient l'aventure après un trek éprouvant.
Ce soir, quatre épreuves riche en rebondissements attendent les deux duos finalistes. Pour la première épreuve, les compétiteurs partent de la plage de Naples pour rejoindre la réserve naturelle de Big Cypress. Les amulettes ne sont plus au rendez-vous car ce sont les cagnottes qui rentrent en jeu pour cette finale sous haute tension. En effet, l'équipe vainqueur de cette première course déclenchera le chronomètre. Chaque minute passée avant l'arrivée de l'autre binôme lui fera gagner de l'argent. Autant dire que le temps... c'est de l'argent.
Les binômes ont emprunté des immenses 4x4 pour une rencontre avec les crocodiles. Une épreuve difficile pour Julie complètement phobique de ces animaux sauvages. Et Denis ne fait rien pour l'aider. Après avoir récupéré l'adresse pour rejoindre Stéphane Rotenberg, Linda/Salim et Julie/Denis n'ont pas de mal à trouver un véhicule pour se rendre à Miami Circle. Finalement, Julie et Denis sont arrivés les premiers et ont fait perdre 13 910 euros à Salim et Linda.
Ca fait mal au porte-monnaie.