Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Est-il possible de se la raconter en jouant avec ses doigts ? La réponse est oui. Aussi incroyable que cela puisse paraître, on peut être à la fois cool, tendance et faire rêver le public en faisant danser ses mains. Okay, c'est moins sexy qu'Alizée dans Danse avec les stars, mais c'est carrément plus fun (et compliqué).
Non, un doigt ne sert pas qu'à se le mettre dans le nez ou créer la polémique (poke Enora). Au contraire, lorsque l'on a la chance d'en avoir dix, on peut s'amuser à les faire danser. Et à ce petit jeu-là, le youtubeur Pnut est un pro. Comme on peut le découvrir dans sa toute nouvelle vidéo, il suit à la perfection le rythme de la musique, invente quelques gestes impressionnants et nous envoie aussitôt à l'hôpital après s'être cassé plusieurs doigts en tentant de l'imiter. Oui on a essayé, oui on a souffert...
La rédac en apprenant l'existence de cette nouvelle tendance
La rédac en découvrant la vidéo de Pnut
La rédac en confiance avant d'imiter Pnut
La rédac testant les "tricks" de Pnut
La rédac après avoir testé les "tricks" de Pnut
Morale de cette histoire (tout à fait objective) : Si même les manchots arrivent à pécho, ça prouve bien que le 'Finger Dancing' ne sert à rien.