Comme tous les candidats de L'Amour est dans le pré 2015, Florent espère bien trouver son âme soeur grâce à l'émission de M6. Et cet éleveur de porcs en Picardie sait exactement ce qu'il veut : "[une femme] féminine, joyeuse et qui ne vienne pas avec ses problèmes", mais aussi ce qu'il ne veut pas : "une bimbo qui vit à Marseille" ! Dans le premier épisode diffusé ce lundi 8 juin, on suivra donc l'ouverture du courrier et le speed-dating de Florent, candidat "carré, sain, gentil et très beau gosse" selon Karine Le Marchand.
Mais au magazine Télé Loisirs, Florent a déjà confié : "Je n'ai pas eu de réel coup de coeur, mais certains rencontres méritaient d'être approfondies. J'ai essayé de respecter les filles qui avaient fait de la route et pris du temps pour venir me voir". Interrogé par le même magazine sur son statut de premier agriculteur noir de l'émission, Florent répond : "Il y aura toujours des gens qui jugeront, critiqueront. Mais je suis bien dans mes pompes et j'aime mon métier. Certaines personnes n'ont pas évolué, on ne pourra pas les faire changer. Si je m'arrête à la moindre critique, je n'avancerai jamais".
A lire aussi : L'Amour est dans le pré 2015 : Guillaume "disparu" de sa ferme ? La réaction de Karine Le Marchand / Jacky (L'Amour est dans le pré) : zoom sur le beau gosse de la saison 10