Les relations entre Sonja et Florine n'ont jamais vraiment été au beau fixe dans Secret Story 7 sur TF1. Si cette rivalité n'est pas prête de tomber aux oubliettes, c'est bien parce que la mémère de la Maison des secrets met souvent le feu aux poudres dans les interviews accordées à la presse.
Si les deux habitantes faisaient partie du même clan, la poupée barbie n'a pas hésité à nominer la doyenne pour passer deux petites heures avec sa maman et son chien Shakespeare. Une trahison que la doyenne a bien eu du mal à accepter. D'ailleurs, les choses se sont vites corsées entre elles, Florine n'hésitant pas à lui jeter un verre d'eau à la figure alors que Sonja critiquait son physique de bimbo. Si Sonja doit son élimination à la poupée barbie du jeu, pas question pour elle de se taire face au comportement de son ennemie jurée et du coup, ça balance grave.
Dans une entretien accordé au site TV Mag, Sonja revient sur l'histoire du verre d'eau reçu en pleine tronche. Et la doyenne a préféré joué la carte de l'ignorance, histoire de mettre les nerfs de la Barbie a rude épreuve. "Je l'avais vu venir de loin, elle avait rempli son petit verre... (Rires). Mais pourquoi lui répondre ? Le silence et le mépris étaient le mieux à faire. J'ai pris ça comme une violence physique, c'était ridicule et regrettable. Il y a eu des violences verbales entre nous, de part d'autre, mais jamais je n'ai eu eu recours à la violence physique avec elle".
Quant à ses différents avec Guillaume, c'est de l'histoire ancienne. Celle qui l'avait taclé en disant qu'il ne servait à rien dans le jeu a remisé ses cartes. "Depuis sa sortie, nous avons eu l'occasion de remettre les pendules à l'heure (...) Aujourd'hui, tout est apaisé entre nous". Pas sûr que du côté de Guillaume, tout soit arrangé. Dans notre interview exclusive, Mister Big Smile nous confiait qu'il ne voulait pas être ami avec elle.
Les hostilités vont-elles reprendre du terrain ?