Se faire clasher est un peu devenue une habitude pour Florine. Pendant Secret Story 7, la candidate "amoureuse" de son chien s'est faite attaquer par Sonja. Elle était aussi la cible favorite de la grande gagnante Anaïs. Comme si ça ne suffisait pas, l'ex de Jamel s'est aussi attirée les foudres d'Amélie Neten.
Pendant sa semaine dans la Maison des Secrets, la maman du petit Hugo a vité déclaré la guerre à Florine. Et la Belge a prouvé qu'elle n'était pas encore terminée lors de son passage sur le plateau du Mag. En cause ? Elle n'a pas hésité à la tacler en balançant : "Je comprends Anaïs. Florine, c'est une personne qui met à bout les gens. Elle veut qu'on lui mette une main sur sa figure pour qu'après elle appelle la sécurité pour qu'on sorte de la Maison (...). C'est une personne qui a du mal à comprendre ce qu'on peut lui dire". Apparement, l'ex candidate de Secret Story 7 n'a pas autant de mal à comprendre les choses vu qu'elle a tenu à répondre à Amélie pendant son interview pour Télé Loisirs.
Pour Florine, Amélie est juste le petit toutou d'Anaïs. Elle a expliqué : "A la base, Amélie n'était pas du tout pour Anaïs, elle s'est fait endormir : elle a aimé le fait qu'on lui lèche les pieds comme ça, elle s'est laissée séduire (...). Amélie et moi on n'a pas discuté. Quand Amélie s'exprime à mon sujet, on retrouve les mots d'Anaïs dans sa bouche parce qu'elle n'est pas capable d'avoir un avis sur moi, elle ne me connaît pas. C'est un manque de personnalité... Amélie elle n'est pas très intelligente". A notre avis, l'ex de Senna va vite lui prouver qu'elle a de la personnalité à revendre.