Frédérique n'avait qu'un seul objectif en s'envolant pour Miami : mener à bien la mission caritative des Anges de la télé-réalité 5. Et comme on a pu le voir à de nombreuses reprises, l'ancienne candidate de Koh Lanta s'est rapidement imposée dans l'aventure. Elle avait un fort caractère et ne comptait pas se laisser faire par les fortes têtes comme Amélie ou encore Alban. Résultat : de nombreux clashs.
Après avoir fait la bise à tout le monde (comme si on avait 2 minutes à perdre), Frédérique est revenue sur son aventure dans Le Mag, notamment sur son fameux speed-dating. Quand Matthieu Delormeau lui a demandé si elle aimait les petits jeunes et quel était son style d'hommes, elle a déclaré : "Je ne suis pas une cougar. Un mec un peu fun. C'est difficile, on ne peut pas décrire la personne. C'est au coup de coeur".
Frédérique est aussi revenue sur ses NOMBREUX coups de colère pendant l'aventure. Une séquence culte ? Le moment où elle a critiqué Amélie Neten en déclarant qu'elle avait les fesses molles. Aujourd'hui, Fred revient un peu sur ses propos : "Elle est mignonnette Amélie. Elle n'est pas très sportive, mais bon. Elle serait mieux si elle faisait un peu de sport". Pour finir, elle a évoqué le départ de Mike. D'après les rumeurs il a été viré parce qu'il ne servait à rien dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais pour Frédérique "c'est un garçon qui avait sa place". On vous avait prévenu, c'était le monde des Bisounours aujourd'hui avec la doyenne de l'émission.