Il l'a chopé ! Depuis sa victoire dans Nouvelle école, le concours de rap de Netflix, Fresh La Peufra cartonne avec le morceau Chop. Le clip compte déjà plus de 12 millions de vues sur YouTube ! Mais, alors qu'il vient à peine d'exploser, la rappeur a pu se rendre compte de certains côtés étonnants de la célébrité.
En effet, Fresh a découvert qu'il avait un sosie - qui se présente sous le pseudo Stockno, et que celui-ci s'est fait passer pour lui en Espagne. L'imposteur, en vacances de l'autre côté des Pyrénées au moment des faits, s'est même amusé à faire un showcase en boîte de nuit en son nom, ce qui est visiblement passé crème ! Oui, personne ne se serait rendu compte que ce n'était pas Fresh qui performait.
Et le pire dans tout ça, c'est que la ressemblance n'est vraiment pas ouf ! L'imposteur s'en est même amusé sur Twitter. "A la base c'était un délire de vacances, j'ai fini avec le braquage du siècle ?" a-t-il écrit, alors que le buzz à son sujet était en train de monter.
De son côté, Fresh, qui a été mis au courant de cette histoire, a également réagi et il semblerait qu'il ait pris tout ça avec beaucoup d'humour. "Bonjour, du coup le mec qui se fait passer pour moi en boîte il prend combien pour le show ? Que je m'adapte" a-t-il tweeté.
En revanche, pas sûr que la réponse de l'usurpateur le fasse rire très longtemps. Alors que l'usurpation d'identité est évidemment un délit, le fameux Stockno a révélé qu'il avait "pris plus que les 100k de la NOUVELLE ÉCOLE". Info ou intox ? Difficile à dire, mais on ne serait pas surpris de voir débarquer quelques avocats dans l'affaire.
Le plus amusant c'est que le jeune homme qui s'est fait passer pour Fresh est lui-même rappeur ! Il se fait appeler SKN et a sorti un projet intitulé Mariah, disponible sur toutes les plateformes de streaming. Alors, Fresh La Peufra va-t-il proposer un feat à son sosie ou lui dire "allez dehors" ? Affaire à suivre !
Si vous êtes fans de rap et que vous avez kiffé Nouvelle école, venez tester vos connaissances en jouant à notre quizz sur SCH, Shay et Niska.