Les acteurs de Friends continuent de parler de la série même 10 ans après sa fin. Si les rumeurs de film vont toujours bon train, ce long-métrage ne devrait pas voir le jour à en croire les déclarations de la créatrice de la série mais aussi celles de Lisa Kudrow.
Pourtant, il semblerait que l'actrice et Matthew Perry soient nostalgiques de la fin de Friends. Alors que l'acteur de Go On (annulée par NBC) interrogeait son ex-collègue dans le cadre du Piers Morgan Show, c'est tout naturellement qu'ils ont parlé de la série qui les a rendus célèbres.
Matthew Perry explique : "Si j'avais une machine à remonter le temps, je retournerais en 2004 et je n'arrêterais pas la série". Et Lisa Kudrow d'ajouter : "Si ça ne tenait qu'à nous, j'aurais continué. Je pense qu'il y aurait bien eu un moment ou un autre où on nous aurait dit 'Ca suffit maintenant' mais pourquoi ne pas continuer à s'amuser jusqu'à ce que ce soit le cas ?"
Comme Andrew Lincoln qui ne regarde pas Walking Dead ou Ellen Pompeo qui n'est pas vraiment fan des séries médicales, les interprètes de Chandler et Phoebe avouent ne pas être des inconditionnels de Friends. Matthew Perry dévoile : "Les gens me demandent toujours si je regarde et en fait pas vraiment".
Quant à Lisa Kudrow, elle explique : "Moi non plus, pas beaucoup. Si ça passe à la télévision, je regarde. Mais si je suis de mauvaise humeur, je ne supporte pas de me voir. Si je suis de bonne humeur, je me dis que je suis pas mal. [...] Mais vous, je vous trouve toujours très marrants. Je me dis 'Ils sont tellement talentueux et tellement drôles, pourquoi est-ce que je suis aussi nulle ?'".