Nadège Lacroix et Gabano Manenc se sont rapidement mis en couple dans La Villa des Coeurs Brisés 3, mais leur relation n'a pas duré à cause du manque d'implication de la part du beau brun. Il est alors tombé sous le charme de Jesseka, avec qui il est reparti de l'aventure, et son ex, elle, a craqué pour son prétendant Yoni sauf qu'après le tournage, Nadège et Gabano ont décidé de se laisser une nouvelle chance.
Une nouvelle chance qui aura tenu le temps de quelques mois car les deux candidats sont aujourd'hui séparés : "Pour préserver notre amitié, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation amoureuse", a annoncé Nadège Lacroix. Mais pour quelle raisons ont-ils rompu ? "On s'est séparé d'un commun accord parce que ça ne marchait plus du tout. On ne faisait que s'engueuler et on n'était plus sur la même longueur d'onde", confie Gabano Manenc sur Snapchat.
"On ne se voyait plus. On se voyait plus qu'en booking, je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un si c'est pour se voir juste en booking, ça sert à rien. Il fallait qu'on arrête pour ne pas se déchirer (...) On s'est rendu compte qu'entre nous deux, ce n'était plus ce que c'était et que c'était la fin", poursuit l'ex de Vanessa Lawrens avant d'expliquer que leurs caractères opposés et leurs objectifs professionnels différents ont aussi eu raison de leur histoire.
Malgré leur rupture, Nadège Lacroix et Gabano Manenc vont essayer de "rester amis" comme l'avoue l'ex-candidat des Princes de l'amour 4 : "je l'aime beaucoup. Je l'aimerai toujours, on sera toujours là l'un pour l'autre, mais notre relation a assez duré." Les raisons de leur séparation sont donc aujourd'hui plutôt claires.