Il aura fallu attendre la battle de bisous de l'épisode 70 des Ch'tis à Hollywood pour que Gaëlle et Jordan confirment officiellement leur relation. Les deux tourtereaux ne cachent désormais plus leur amour (à Adixia ?) et s'affichent fièrement ensemble. C'est d'ailleurs en vrai petit couple que l'ancien barman et la gogo danseuse ont répondu aux questions de Télé-Loisirs et fait quelques révélations sur leur emploi du temps chargé.
Les deux amants, qui participent au programme de W9 depuis Les Ch'tis à Ibiza, ont confié ne pas se voir comme des stars et ce malgré leurs impressionnantes communautés de fans (Gaëlle compte 130.000 followers sur Twitter). "S'il y a bien un truc qu'on peut nous retirer, c'est l'image de star et paillettes", raconte la candidate. "On a pas besoin des hôtels 4-5 étoiles. On s'en fout. On est pas exigeants. Quand on arrive en loge, on n'exige pas une bouteille. On prend ce qu'il y a à prendre" ajoute Jordan, récemment blessé.
Des stars non, mais des bosseurs oui. Pour Gaëlle et Jordan, Les Ch'tis n'est pas qu'un passe-temps, c'est avant tout un métier. "Professionnellement parlant, on est sollicités pour des partenariats commerciaux" souligne la jolie rousse. "Avant on payait pour aller en boîte et maintenant, on nous paye pour qu'on y aille" ironise quant à lui le candidat bodybuildé. En d'autres termes, "être Ch'ti, c'est devenu un travail", avouent-ils facilement, expliquant malheureusement ne plus avoir du temps pour eux.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans notre diaporama.
A lire également : Les Ch'tis à Hollywood : dernier épisode entre larmes et tensions