Difficile de choisir un participant hier soir lors de la finale de La France a un incroyable talent. Les 10 candidats encore en compétition ont tous réalisé des prestations surprenantes et bluffantes. On pense par exemple au régurgitateur Stevie Starr qui a joué avec le feu lors de sa démonstration, à Yanis qui a voulu sortir du registre Michael Jackson pour impressionner ou encore à Cascade qui a présenté un tableau drôle et incroyable. Mais il fallait trancher et ce sont les musiciens de Bagad de Vannes que le public a décidé de sacrer gagnant de la saison 9. Ils ont donc remporté un chèque de 100 000 euros et une participation au Festival Juste pour Rire de Montréal fondé par le membre du jury Gilbert Rozon.
Avant l'annonce des résultats, l'huissier de justice a clairement dit que Bagad de Vannes était largement en tête des votes pourtant, sur Twitter, la plupart des internautes n'a pas tardé à crier sa déception. On a pu lire des messages comme :
En même temps une victoire sans une petite polémique, à la télévision, ce n'est pas une vraie victoire.
A lire aussi : Raphaël (Les Princes de l'amour 2) et Camille sous la douche, défilé déjanté pour les candidates/Christie (Le Mag): les insultes sur Twitter ? "C'est plus facile de s'attaquer à la petite nouvelle"/Kim, Preston Lee... (Les Marseillais en Thaïlande) sexy pour l'élection de Miss Koh Samui 2015