MAJ : Xavier Pincemin été élu gagnant de Top Chef 2016. Retrouvez la vidéo de sa victoire.
Après l'élimination polémique de Thomas Murer la semaine dernière, ils ne sont plus que deux à pouvoir prétendre au titre de gagnant de Top Chef 2016. Xavier Pincemin et Coline Faulquier s'affronteront ce soir lors d'une finale au sommet. Finale qui a été un peu compliquée si on en croit le jeune homme.
Ce lundi, Le Parisien consacre une page à la finale de Top Chef 2016 où les candidats sont passés au crible avec leurs points forts et leurs points faibles. Et c'est au détour d'une réponse que Xavier Pincemin, souvent critiqué sur le web, a fait une révélation. Selon le jeune homme, son point faible lors de cette finale n'était pas vraiment lié à sa cuisine : "La finale ne va pas être facile pour moi parce que les autres candidats vont tout faire pour que Coline gagne" a-t-il expliqué au journal. Veut-il laissé entendre que les autres candidats de l'émission (qui reviendront pour cuisiner aux côtés des deux finalistes) ont tenté de saboté son repas ? Réponse ce soir.
>> Xavier Pincemin (Top Chef 2016) : "A 15 ans, j'ai tiré un trait sur ma vie d'avant" <<
Très compétiteur et souvent grande gueule, Xavier a d'ailleurs confié n'avoir pas vraiment créé des liens avec les autres candidats durant le concours. "Je n'avais pas forcément une grande relation avec les autres" a-t-il confié en interview pour Paris Match. "Je n'étais pas là pour me faire des amis mais pour gagner. C'est mon gros point faible" a-t-il ajouté. Pour découvrir le nom du gagnant de Top Chef 2016, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6.
>> Xavier Pincemin (Top Chef 2016) dragué par des filles et caricaturé par la prod, il balance <<
(Re)découvrez le portrait de Xavier Pincemin :