Chaque semaine, Game of Thrones captive les téléspectateurs américains de HBO par le biais de séquences chocs, de morts tragiques ou encore d'abondantes scènes olé olé, loin de ravir certaines actrices du casting. L'épisode 9 de la saison 3, diffusé dimanche dernier outre-Atlantique, s'est pourtant illustré d'une toute autre manière avec la courte apparition d'un guest d'exception.
Et pour cause, il s'agit ni plus ni moins de Will Champion, le batteur de Coldplay dont le caméo dans la série avait déjà fait l'objet d'une fuite en novembre dernier. C'est lors d'une séquence festive, à découvrir dans notre diaporama, que l'on peut apercevoir le musicien britannique s'adonner brièvement à un acte de percussion mémorable.
Cette courte apparition lui vaudra peut-être un rôle régulier dans les quatre nouvelles saisons de la série que viennent de commander les producteurs. Et si certes sa scène ne restera pas dans les annales, elle fera néanmoins sourire le public du groupe, en deuil après que Coldplay ait annoncé prendre une longue pause loin de la scène.
Pour mémoire, le final de la troisième saison de Game of Thrones sera diffusé le 16 juin prochain aux Etats-Unis.