Après un premier épisode un peu décevant malgré un record d'audiences, dans le sens où l'on s'attendait à plus d'action après des bandes-annonces prometteuses, cet épisode 2 de la saison 3 de Game of Thrones s'annonce déjà bien mieux. Au programme ? De la tension, des rencontres et des premières batailles.
Dans cet épisode intitulé Dark Wings, Dark Words, Sansa va se créer quelques problèmes en racontant un peu trop de choses. Shae va demander une faveur à Tyrion, qu'il ne devrait pas pouvoir refuser. Arya va continuer son périple et faire une intéressante rencontre, tandis que Jaime Lannister va tenter de trouver une méthode pour passer le temps.
Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, ce dernier pourrait se battre avec Brienne de Tarth, dans un combat très engagé. Reste à savoir si celui-ci sera réel ou un simple "exercice". De leurs côtés, pendant que Sansa sera au coeur de quelques interrogations, Joffrey va passer beaucoup de temps avec Margaery, qui pourrait le manipuler. Enfin, si Robb Stark fera face à quelques doutes de la part de ses alliés, Arya devrait s'en faire de nouveaux.
Vous l'aurez compris, ce nouvel épisode s'annonce une nouvelle fois très intéressant, même s'il devrait plus placer les pions pour les prochains qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, on a hâte de le découvrir et de revoir certains visages absents la semaine dernière. C'est un petit peu le problème des grands castings : difficile de traiter de tout le monde d'un coup.
La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.