Depuis quatre saisons, Game of Thrones est certainement l'une des séries les plus attendues chaque année. Il faut dire que la série sait surprendre ses téléspectateurs. Si un personnage pourrait bien faire son étonnant retour dans la saison 5, l'une des stars de la série devrait aussi tout montrer.
Nous vous en avions déjà parlé, Lena Headey aka Cerseï Lannister devrait apparaître complètement nue dans un épisode à venir. Au début du mois de septembre, nous vous indiquions que la scène en question, qui verra Cerseï sortir complètement nue d'une église, avait failli être interdite de tournage en Croatie. Si l'actrice a bien pu tourner cette scène, la production de Game of Thrones a mis les gros moyens pour s'assurer qu'elle reste complètement secrète.
En effet, TMZ rapporte que la série a dépensé une fortune pour qu'aucune photo ne filtre sur Internet avant la diffusion au printemps prochain. Ainsi, chaque journée de tournage aurait coûtée près de 50 000 dollars (39 800 euros) soit 200 000 dollars au total (159 300 euros), le tournage ayant duré quatre jours. La production a également engagé près de 200 personnes pour assurer la sécurité et a payé les locaux pour qu'ils quittent les lieux durant le tournage.
Ce n'est pas tout puisque les téléphones ont été interdits et les personnes présentes ont signé des clauses de confidentialité pour ne divulguer aucune information. S'ils venaient à le faire, ils devraient payer près de 250 000 dollars (199 100 euros) à la production. Toujours selon TMZ, seules quatre personnes de l'équipe auraient assisté au tournage de cette scène clé. Pour la découvrir, il faudra donc patienter.
A lire également : Game of Thrones : qui va mourir ? Une formule mathématique a la réponse / Game of Thrones saison 5 : un acteur dément son absence