Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Certainement pas les scénaristes de Game of Thrones, puisqu'ils profiteront de la saison 6 pour créer (une nouvelle fois) l'impossible. En effet, comme vient de le confier l'acteur Ian McShane (Deadwood), alors qu'il apparaîtra dans un épisode de la série l'an prochain, son futur rôle sera d'une importance capitale pour les intrigues.
Interrogé à ce sujet par Pop Goes The News, le comédien qui interprétera "un ancien soldat ayant trouvé la religion" a ainsi confessé : "Je suis responsable de la résurrection de quelqu'un que vous ne pensiez jamais revoir. C'est tout ce que je peux dire". Et forcément, il n'en fallait pas plus pour faire revivre de nombreux espoirs et alimenter toutes les théories possibles.
Ainsi, pendant que certains croisent déjà les doigts pour que Jon Snow soit concerné par ce retour à la vie, d'autres espèrent encore voir Lady Stoneheart faire un tour à l'écran pour se venger.
Malheureusement une chose est sûre, miracles ou non à l'écran, la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones devrait bien être décalée de quelques mois aux USA. Et ça, ça craint.