La saison 7 de Game of Thrones sera l'avant-dernière de la série. Et si peu de choses sont actuellement connues sur les intrigues à venir, le comédien Jacob Anderson a profité d'une interview avec Mashable pour nous promettre un résultat aussi fou que mémorable à l'écran.
A en croire l'interprète de Grey Worm, les scénaristes auraient en effet préparé quelque chose d'unique et d'incroyable : "Je suis affolé pour les fans. C'est dans la continuité de la saison 6, on peut sentir que les choses arrivent à leur conclusion. Chaque intrigue est accentuée. La série est comme une cocotte minute [sur le point d'exploser]. C'est un chaos absolu."
Par ailleurs, même si cette saison 7 sera plus courte que les précédentes, cela ne devrait pas handicaper la qualité des intrigues. Au contraire, les créateurs auraient parfaitement su gérer cette étrangeté : "Tout le monde tente de prendre part le plus possible aux intrigues. Ça ne sonne pas comme une saison normale. Ça s'annonce encore plus énorme." Des propos confirmés par Alfie Allen (Theon Greyjoy), qui a de son côté ajouté : "Ça va être une saison totalement folle. Ça va faire halluciner les gens." Ça tombe bien, on ne demande que ça.