CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 8 : des personnages importants transformés... en Marcheurs Blancs ?
Publié le 6 septembre 2017 à 11:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière et pourrait briser le coeur de nombreux fans. Comme l'a confié l'un des comédiens, de nombreux personnages cultes pourraient mourir et rejoindre l'armée des Marcheurs Blancs. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 8 : des personnages importants bientôt transformés... en Marcheurs Blancs ? Game of Thrones saison 8 : des personnages importants bientôt transformés... en Marcheurs Blancs ?
La suite après la publicité

L'affrontement entre les humains et les Marcheurs Blancs est désormais imminent dans le monde de Game of Thrones, puisque les terribles morts-vivants ont réussi à franchir le Mur et s'apprêtent désormais à envahir le Nord et probablement le reste du royaume. Et alors que l'un des dragons de Daenerys a récemment été transformé par le Night King, ce sont des personnages cultes de la série qui pourraient connaître le même sort lors de la saison 8.

Jaime bientôt un Marcheur Blanc ?

D'après Nikolaj Coster-Waldau (l'interprète de Jaime), il serait en effet étonnant de ne pas voir certains de nos héros préférés tomber au combat et rejoindre l'armée des White Walkers ensuite. Au micro de Esquire, le comédien a ainsi confié : "Ce qui me fait peur c'est d'être transformé en l'un de ces morts-vivants. Ça serait nul. Mais vous savez, certains des personnages principaux vont être transformés. Il va y avoir quelques personnages principaux aux yeux bleus. Et, mon dieu, j'espère que je n'en ferai pas partie."

Toutefois, la raison de cette crainte n'a rien à voir avec l'histoire et l'évolution de son personnage. Au contraire, si l'acteur ne souhaite pas entrer dans l'armée des Marcheurs Blancs c'est parce qu'il ne veut pas souffrir en dehors des caméras : "Pour être un Marcheur Blanc, il faut 3 heures de maquillage dès le matin."

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news