Vous avez hâte d'être en 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones, qui marquera la fin des aventures des Stark, Lannister & Cie ? Vous ne devriez peut-être pas. Récemment interrogée par le Herald Sun sur ce qui nous attend avec le final de la série, Emilia Clarke ne s'est pas montrée très encourageante.
Alors que de nombreux héros devraient mourir au terme d'une nouvelle bataille qui s'annonce épique, l'interprète de Daenerys a confirmé que le résultat pourrait diviser les fans : "Il y a des gens qui vont crier et d'autres qui vont dire 'C'est exactement ce que je voulais'. Et puis il y en a d'autres qui seront plutôt du genre 'Hein ?' - comme ma mère probablement". Doit-on s'attendre à une fin ouverte qui pourrait donner naissance à de nombreuses nouvelles théories ? C'est possible.
Toutefois, si les propos de l'actrice ne sont pas rassurants à 100%, il est important de rappeler que les créateurs de Game of Thrones auraient prévu de tourner différentes fins afin d'éviter la fuite de certains spoilers. Par conséquent, il n'est pas idiot de penser qu'Emilia Clarke ne connait peut-être pas la réelle conclusion à cette histoire.
De toute façon, du moment que Cersei meurt dans d'atroces souffrances, la fin ne pourra jamais être mauvaise.