Chacun ses priorités. Pendant que les soldats préparaient leurs défenses contre les Marcheurs Blancs et que Jon Snow, Daenerys, Sansa & Cie imaginaient un plan pour les contrer, Arya se lançait dans une toute autre activité lors de l'épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, décidée à ne pas mourir avant d'avoir fait des galipettes sous la couette, la Stark a sauté sur Gendry afin de satisfaire sa curiosité.
Une scène qui a surpris tous les fans de la série - il n'y a qu'à faire un tour sur Twitter pour découvrir leurs drôles de réactions, mais également Maisie Williams, l'interprète de Sansa. Au micro de EW, l'actrice a ainsi confessé avoir été prise de court : "Au début, j'ai pensé que c'était blague. Je leur ai dit 'Yo, elle est bonne'. Puis les showrunners m'ont répondu 'Non, on n'a pas fait de fausses scènes [technique utilisée dans les scénarios pour éviter les fuites et spoilers, ndlr] cette année'. Et là j'étais en mode 'Oh fuck'".
Résultat, dès que Maisie Williams a compris que cette scène allait réellement être tournée, elle a imité son personnage et a donc créé sa propre liste : "J'ai parcouru le scénario, j'ai lu la scène et je me suis dit 'Oh, on le fait donc vraiment. Quand est-ce que je dois tourner ? Je dois aller à la salle de sport'. J'avais une vraie liste de trucs à faire".
Par ailleurs, alors que la comédienne est apparue dans la série à l'âge de 11 ans et a donc grandi devant les téléspectateurs, les créateurs lui ont donné carte blanche pour le déroulé de cette scène de sexe : "Ils m'ont dit 'Tu peux montrer ton corps autant que tu veux ou pas du tout. Donc j'ai préféré garder ça le plus intime possible. Je ne pense pas que c'était important pour Arya d'apparaître totalement nue. Cette scène n'était pas vraiment centrée sur ça. Et puis de toute façon, tout le monde est déjà apparu nu dans la série avant, alors..."
Reste désormais à espérer que cette scène de sexe, voulue avant de mourir, ne signifie pas qu'Arya va réellement mourir dès l'épisode 3. Après tout, si l'on se rappelle de la phrase de Robert Baratheon à Ned Stark en saison 1 "J'ai un fils, tu as une fille, réunifions nos familles", on peut imaginer que cette relation mènera à une autre surprise dans le futur...