Le scooter de Gérard a été volé© Abaca
La suite après la publicité
Depuis son exil en Belgique et sa citoyenneté russe, la rupture entre Gérard Depardieu et la France est plus que consommée. Et elle le lui rend bien, une vraie peau de vâche. "Tué" par les Inrocks, critiqué de toute part par Philippe Torreton ou encore Jean-Marc Ayrault, il vient de subir une nouvelle déception en terre française : son fidèle scooter a été volé à Paris.
Son scooter volé
Triste nouvelle pour Gérard Depardieu : son fidèle scooter a été volé ce lundi à Paris. Désormais domicilié à Néchin en Belgique, où il vient de créer sa propre holding, il lui arrive quelques fois de revenir sur le territoire français. Et c'est à cette occasion qu'il s'est fait "carjacker" son scooter comme dirait le belge qui sommeille en lui. Selon France Bleu, l'acteur aurait alors immédiatement contacté le commissariat du 7e arrondissement pour signaler l'odieux délit. "Une source policière indique qu'il était garé rue de Lille" rapporte le site.Scooter/Depardieu : une histoire d'amour
Cet incident vient mettre un terme à une vieille histoire faite de joies et de peines. Parmi les dernières peines rencontrées par le couple formé par Gégé et Scooter : une arrestatation en état d'ivresse en novembre 2012, une altercation avec un automobiliste ou encore une tentative de drague foirée sur la pornstar Nikita Bellucci face à la caméra de Paris Dernière. Mais Gégé, désormais titulaire d'un permis belge, devrait trouver un moyen de continuer à batifoler, sans Scooter, sur les routes du pays plat.