CINÉ SÉRIE
Arrested Development saison 4 : encore plus d'épisodes + un film à venir ? Netflix en rêve
Publié le 23 mai 2013 à 21:47
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce dimanche 26 mai ne sera pas un jour comme les autres. C'est la date choisie par Netflix pour mettre en ligne la saison 4 inédite d'Arrested Development. Et alors que ces nouveaux épisodes sont attendus avec impatience par les téléspectateurs, le boss du site espère que l'aventure continuera encore longtemps en série et même... au cinéma.
Arrested Development de retour grâce à Netflix Arrested Development de retour grâce à Netflix© Netflix
Jason Bateman revient dans Arrested Development
Michael Cera reprend son rôle dans Arrested Development
Encore plus d'épisode à venir pour Arrested Development ?
Arrested Development aura-t-elle un film ?
Arrested Development n'est pas prête de nous quitter
La suite après la publicité

Bien que la plupart des séries sont en train de partir en vacances (NCIS - Esprits Criminels - How I Met Your Mother) après une longue saison, Arrested Development va faire son grand retour. Alors qu'elle était annulée depuis 2006, Netflix a eu la brillante idée de la ressusciter et de lui offrir une saison 4 composée de 15 nouveaux épisodes.

Toujours plus pour Netflix

Un miracle comme seule la télévision en est capable, d'autant plus que tous les acteurs ont accepté de reprendre leurs rôles. Et forcément, entre la passion des téléspectateurs et l'amour des comédiens pour la série, Ted Sarandos, le patron de Netflix espère que cette expérience se répétera.

D'autres épisodes + un film ?

Il déclare ainsi au Hollywood Reporter : "On adorerait en faire encore plus et on a un contrat en place qui affirme qu'on le peut. Le problème est juste logistique. Les acteurs travaillent déjà tous ailleurs et ont dû faire cette saison entre temps. Ils l'ont fait par amour pour le show et pour le créateur Mitch Hurwitz. Si on peut relever encore cet amour, on est prêt à recommencer." Mieux encore, il affirme que lui et Hurwitz ont "parlé librement d'un script pour le cinéma aussi."

Et si une série est difficile à mettre en place quand les agendas de tous les comédiens sont complets, on se dit qu'un film serait un peu plus simple (cf Veronica Mars). On y croit et d'ici là, on attend avec impatience le 26 mai prochain pour découvrir la saison 4 d'Arrested Development.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news