Après Nabilla Benattia, c'est au tour de Giuseppe de tenter de conquérir les téléspectateurs avec sa télé-réalité Giuseppe Ristorante. Le but ? Le rival de Cindy Lopes et ses proches se sont envolés pour Miami afin de gérer un restaurant italien. D'ailleurs, ils vont devoir accueillir les employés de l'établissement dans leur villa de luxe. Et on ne sait pas pourquoi, mais on sent que l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils va avoir le même destin que Nabilla Benattia : se faire voler la vedette par les autres membres du casting.
Marie-France pourrait faire rapidement le buzz dans Giuseppe Ristorante. En cause ? Dans Qui veut épouser mon fils, la maman du macho italien était loin d'être tendre avec les prétendantes. Alors on imagine que les employés du resto ne seront pas tranquilles quand elle sera dans les parages. Et au moment de casser les candidats, la mama ne manquera sûrement pas de placer une phrase culte histoire de marquer encore plus les esprits. C'est ça ou alors elle va passer son temps à repasser les chemises de Giuseppe et à cuisiner.
Giuseppe pourrait aussi être éclipsé par Pietro de L'île des vérités 2. En plus d'être pas mal physiquement, le jeune homme d'origine italienne - qui fait partie des employés du restaurant - a un caractère bien trempé. Il pourrait donc devenir LE macho italien du programme.
On termine avec le personnel du restaurant en général. A part Pietro, personne n'a fait le show à la télévision. On se doute donc que les candidats vont tout faire pour que l'on parle d'eux. Maintenant, tout le monde sait que pour faire le buzz il faut des clashs, des histoires d'amour et un peu d'exhib. Conclusion ? Giuseppe pourrait y réfléchir à deux fois la prochaine fois avant d'accepter une émission.