Voilà un épisode qu'il ne faudra louper sous aucun prétexte. Si la fin de la saison 4 de Glee va vivre quelques bouleversements durant les prochaines semaines avec l'absence de Cory Monteith au casting, la série ne va pas se laisser faire. Au contraire, elle prépare des épisodes très intrigants qui devraient rapidement devenir cultes dans le coeur des fans.
Ainsi, il n'est pas impossible que l'épisode 19 intitulé Sweet Dreams, nous permette de rencontrer les personnages dans leurs passés, lorsqu'ils étaient encore enfants. Tandis que le synopsis précise : "vous n'êtes jamais trop vieux pour poursuivre vos rêves", Ryan Murphy, le créateur de la série et d'American Horror Story, vient de poster une photo toute mignonne de l'actrice Naya Rivera avec une belle légende.
Comme on peut le découvrir sur une image présente sur son compte Twitter, on y retrouve Santana en train d'enlacer une petite fille en tenue de ballerine à New York. Et si ce n'est pas suffisant pour comprendre qu'il s'agit de la version présente et passée du personnage, la légende précise : "Toujours se souvenir de s'aimer tel que l'on est".
Cette vision de son passé sera-t-elle là pour booster ce personnage, l'aider à accomplir son rêve et ne pas l'abandonner ? Tout est possible avec Glee et on croise les doigts pour que cet épisode soit aussi génial qu'on l'imagine.
La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.