On espère que vous avez préparé un énorme stock de mouchoirs avant de découvrir le final de Glee, car la série devrait jouer avec votre coeur et vos émotions une dernière fois. Alors que le dernier épisode de la saison 6 est attendu pour le 20 mars prochain aux USA, Jane Lynch s'est laissée aller à quelques confidences très prometteuses.
Interrogée sur la fin de la série lors de l'émission Big Morning Buzz Live, l'interprète de Sue a ainsi dévoilé : "On remonte dans le temps dans l'un des épisodes, on remonte en 2009 à l'époque du pilot, et puis on va avancer jusqu'en 2020". Vous avez bien lu, comme c'est désormais la mode lorsqu'une série se termine, Glee devrait nous offrir un flashforward de 5 ans dans le futur. De quoi nous permettre de découvrir où en seront les personnages et conclure la série en répondant à toutes les questions.
Mais ce n'est pas tout, comme l'a une nouvelle fois confirmée l'actrice : "Tous ceux qui étaient dans le show et qui voulaient revenir ont été invités". Résultat ? On assistera à un énorme morceau musical à la fin, rempli de guests, sur une chanson intitulée 'I lived'.
En parlant de guests, tandis qu'Andrew Rannells a confirmé qu'il sera présent dans le final, on en sait un (tout petit) peu plus sur le retour de Jonathan Groff. Ainsi, l'interprète de Jesse St. James sera lui aussi dans le double épisode final et devrait - comme on pouvait s'y attendre, interpréter un duo avec Rachel. Et d'après lui, il n'est pas impossible que la chanson soit dans le même style que la cultissime "Islands in the stream". Et quand on voit les paroles et que l'on connait l'histoire entre les deux personnages, il n'y a rien d'improbable à imaginer quelques retrouvailles romantiques entre eux. A suivre.
A lire aussi : Once Upon a Time saison 4 : quatre infos sur le retour / Under The Dome saison 3, Extant saison 2 : les séries de CBS reviendront le... / House of Cards saison 3 : comment la regarder en France ?