Déjà 10 ans que Gossip Girl est entrée dans nos vies ! Le 19 septembre 2007, la CW diffusait aux Etats-Unis le premier épisode de la série. Pour cet anniversaire très spécial, les fans ont eu droit à plusieurs cadeaux. Non, pas (encore) d'annonce de suite mais des révélations étonnantes. Après l'audition de Jennifer Lawrence et l'autre identité probable de Gossip Girl, place à un secret plus sexy.
Interrogé par Vulture, Josh Schwartz qui a créé la série a confié que Gossip Girl aurait pu être bien plus sexy. Et pour cause, au moins deux scènes, jugées trop hot pour être diffusées à l'antenne de la CW, ont été coupée au montage. La première était centrée sur le couple Chuck (Ed Westwick) / Blair (Leighton Meester). "Il y avait un moment où Chuck 's'occupait' de Blair sous la table du Xan" se souvient le créateur. "On ne pouvait pas le montrer mais on l'a sous-entendu" ajoute-t-il.
Quant à la deuxième scène ? C'était une histoire de... godemiché ! Il raconte que dans une scène ensuite coupée, Serena (Blake Lively) et Georgina (Michelle Trachtenberg) envoyaient des godemichés à Dan. Une scène qui avait choqué Penn Badgley. "Ils étaient envoyés chez Dan et on avait ces godes énormes dans la maison. Penn était sous le choc de les voir mais de toute façon, on ne pouvait pas les montrer à l'écran" a confié Josh Schwartz. Une question demeure : où sont les images ??