Dans le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, Meredith accouchait d'un petit garçon : Bailey. Scotchée sur son lit d'hôpital alors que le Seattle Grace Hospital est plongé en plein chaos, la jeune maman va notamment recevoir la visite d'Alex. Mais comme vous pouvez le constater dans un nouvel extrait dévoilé par ABC, le personnage interprété par Justin Chambers est quelque peu... stressé. Solution de "Madame Shepherd" pour le calmer ? Lui mettre son bébé dans les bras. Reste à savoir, comme se le demande Meredith, ce qui tracasse tant Alex.
Sur les nerfs dans cet extrait, Alex ne vivra pas une saison 10 de tout repos. D'après TV Guide, il devrait notamment connaître quelques tensions avec Jo, sa nouvelle petite-amie. "Les choses ne se passent pas aussi facilement qu'ils l'auraient espéré," confie en effet Camilla Luddington. Sans oublier que l'ex d'Izzie (Katherine Heigl) devra également gérer l'arrivée de son papa...
Quant à Meredith, elle ne sera pas non plus épargnée par le "drama". Si ces scènes avec Derek promettent une bonne dose d'humour - TV Guide indique que le couple, en congé parental, "deviendra fou" et "sera en compétition à la maison" -, l'héroïne de Grey's Anatomy devra faire face au départ de sa grand copine, Cristina. Cet été, l'actrice Sandra Oh a en effet confirmé que cette saison 10 sera sa dernière.