Même si on est collègue, on ne pinaille pas avec les histoires d'argent. Ce vendredi 22 septembre 2023, Guillaume Genton a annoncé qu'il portait plainte contre Nicolas Pernikoff, son camarade de TPMP pour non paiement de facture. "Le Groupe Genton attaque ce jour les sociétés 'La Nouvelle'. 'No site' et 'Five', détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement de factures pour un montant total de 165 520,71 TTC", a-t-il tout d'abord posté sur Instagram.
"Ces sociétés, qui se présentent comme des entreprises sérieuses, et qui assurent la communication de nombreuses marques dans le domaine de la beauté (René Futerer, Aderma, Ducray, Klorane) et qui produisent des émissions pour le service Public ('Silence, ça pousse' sur France 5) ne règlent pas leurs factures depuis plus d'un an et demi à de nombreux prestataires, dont les sociétés du Groupe Genton, à hauteur de 165 520,71 TTC", a poursuivi celui qui a confié que son ex l'avait trompé avec Neymar.
"C'est la raison pour laquelle à ce jour, le Groupe Genton a décidé d'agir face aux nombreux mensonges et aux promesses non tenues", a-t-il poursuivi avant de conclure : "En ne payant pas le travail de ses partenaires, ces dirigeants mettent en danger l'équilibre financier d'entreprises qui, elles, honorent leurs engagements".
Ce communiqué de presse posté à la vue de tous sur Instagram a surpris de nombreux abonnés, qui ne comprennent pas pourquoi les deux chroniqueurs de TPMP n'ont pas réglé ça en privé.
>> TPMP : Polska et Tootatis allument Guillaume Genton, le chroniqueur les ridiculise en direct <<
"Vous pouvez pas régler ça en privé ??", "On est une famille à TPMP ?", "C'est pas très élégant de mettre ça sur la place publique. Cela s'appelle de l'humiliation", "En quoi ça nous regarde ? Réglez vos problèmes entre vous. Pourquoi on croirait cela ? On a que votre son de cloche. Et en plus c'est entre vous. C'est dingue ça", "On s'en balec, règle ça en privé", "Franchement on s'en fou !! Règlement de compte sur les réseaux c très bas !!", "On s'en tape de vos histoires de fric", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
On imagine que si Guillaume Genton a posté ça, c'est qu'il n'a pas pu faire autrement.