Vous pouvez vous déguiser en sorcière, en diable, en citrouille ou encore en fantôme, mais pas que. Pour Halloween 2018, vous pouvez aussi choisir un costume tendance ou encore opter pour un déguisement d'une de vos stars favorites. après tout, même les célébrités se transforment en d'autres stars. La preuve avec Kylie Jenner en Christina Aguilera à ses débuts, avec un costume ultra sexy rappelant sa tenue dans le clip "Dirrty".
Sa grande soeur Kim Kardashian avait également épaté les internautes avec son look copié sur son idole Cher. Accompagnée de son BFF Jonathan Cheban habillé en Sonny, ils formaient ainsi l'un des couples les plus glamour que le monde de la chanson ait connu.
Chaque année, Beyoncé adore également se métamorphoser. L'un de ses costumes les plus oufs ? Quand elle s'était muée en Lil Kim, avec des vêtements de couleur vert fluo en clin d'oeil à la tournée "No Way Out" en 1997.
Paris Hilton avit de son côté imité Miley Cyrus aux MTV VMA Awards 2013 avec un body gris ultra hot. Et la langue tirée, bien évidemment.
Cette année, c'est Rita Ora qui a étonné les internautes en se déguisant en Post Malone. Au stade de Wembley, ses fans ne l'ont même pas reconnu. Une blague d'Halloween très réussie, des vêtements et accessoires jusqu'au maquillage plus vrai que nature.
L'acteur Josh Duhamel avait quant à lui montré son amour au DA de Chanel en se transformant en Karl Lagerfeld en 2015. La perruque blanche et le costume étaient très ressemblants.
L'an passé, Demi Lovato avait rendu hommage à la chanteuse Selena Quintanilla. Dans sa combinaison aux tonalités violettes, elle avait vraiment l'air d'être la nouvelle reine de la chanson mexicaine.
C'est en femme politique que Katy Perry avait choisi de se costumer en 2016. Elle était alors devenue Hillary Clinton le temps d'une soirée. Du visage remodelé au costume rouge, elle avait vraiment l'air d'être l'ancienne candidate à l'élection présidentielle américaine.
En 2011, Adam Levine du groupe Maroon 5 a voulu se déguiser en une autre star de la musique : Axl Rose des Guns N' Roses. Et pour compléter son costume, il était accompagné d'Anne V en Stephanie Seymour.
Nina Dobrev avait quant à elle eu l'envie de se mettre dans la peau de Victoria Beckham... en version Spice Girls. En 2015 avec ses copines, l'héroïne de The Vampire Diaries avait ainsi reformé le célèbre girls band britannique.