En plus du film Rogue One, attendu au mois de décembre 2016 au cinéma, Disney prépare un autre spin-off de Star Wars, cette fois-ci centré sur la version jeune de Han Solo. Et tandis que l'on connait déjà le nom du remplaçant d'Harrison Ford, à savoir Alden Ehrenreich (Ave, César !), Variety s'intéresse désormais à sa future co-star.
En effet, si peu d'infos sur ce long-métrage sont actuellement connues, on sait déjà qu'Han Solo ne partagera pas (uniquement) l'affiche avec Chewbacca, une héroïne très importante étant également attendue à l'écran (Sana Starros, ancienne copine du héros avant l'épisode IV ?). Et à en croire le site américain, l'équipe qui s'occupe du casting fait face à un passionnant dilemme, puisque ce sont 3 actrices prometteuses qui sont toujours en lice pour incarner ce personnage mystère.
Au programme ? Tessa Thompson (Creed, Thor 3), Zoe Kravitz (Mad Max : Fury Road, Divergente) et Naomi Scott (Terra Nova, Power Rangers). Et si la première est la plus expérimentée et la plus en vue en ce moment, son âge (33 ans) pourrait tristement jouer en sa défaveur puisque Alden Ehrenreich n'est âgé que de 26 ans. Et on le sait, Hollywood et les âges ça ne fait pas très bon ménage...