Peut-on s'appeler Harry Styles et connaître l'échec ? La réponse est "oui". Rassurez-vous, la carrière musicale du chanteur n'est pas en chute libre, mais son histoire ne semble pas passionner grand monde. De quoi parle-t-on ? De la série "Happy Together" diffusée sur CBS aux USA.
Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, cette nouvelle sitcom est librement adaptée de sa vie à une époque où il avait improvisé une colocation avec le célèbre producteur/réalisateur Ben Winston, alors qu'il était au sommet de sa gloire avec les One Direction. Et si le chanteur n'est pas présent à l'écran (c'est l'acteur Felix Mallard qui se glisse dans la peau de sa version fictive), il en reste néanmoins l'un des producteurs exécutifs.
Malheureusement, malgré un sujet plutôt drôle et un bon casting (Damon Wayans Jr, Amber Stevens West), la comédie ne trouve pas son public. Ainsi, l'audience décline de semaines en semaines aux USA (elle est passée de près de 6 millions de téléspectateurs pour ses débuts à 4,5 millions pour l'épisode 9, avec même un score de 4,1 millions lors de l'épisode 6), ce qui ne motiverait pas CBS à poursuivre l'aventure.
Une source du Sun (donc à prendre avec des pincettes) a notamment déclaré à ce sujet : "CBS a organisé un énorme événement avec la presse la semaine dernière et Happy Together n'était pas concernée par la programmation à venir pour le début de l'année prochaine. C'était un vrai choc. Ils ont confirmé ne pas avoir commandé de nouveaux épisodes au-delà des 13 épisodes initialement prévus".
Toutefois, tout ne serait pas encore perdu et une saison 2 serait toujours possible. D'après certaines sources, CBS n'aurait pas encore pris de décision définitive et pourrait attendre 2019 pour réfléchir à son avenir. Après tout, les séries aux saisons de 13 épisodes sont de plus en plus courantes actuellement, car elles permettent un plus grand roulement à la télé. Néanmoins, alors que la chaîne serait déçue de voir le chanteur ne pas vouloir apparaître dans la série après avoir déjà snobé sa promotion, il est difficile de l'imaginer lui faire un tel cadeau...