CINÉ SÉRIE
Harry Potter 7 ... Daniel Radcliffe nous lache des infos
Publié le 21 août 2010 à 15:45
Par Purebreak
On peut dire que Daniel Radcliffe fait vraiment la promo de son prochain film ! Le jeune anglais a encore dévoilé des infos de son prochain film Harry Potter et Les Reliques de la Mort. Donc il est évident que Purefans News by Adobuzz vous informe. Crédit Photo : Warner Bros Pictures Daniel
La suite après la publicité

On peut dire que Daniel Radcliffe fait vraiment la promo de son prochain film ! Le jeune anglais a encore dévoilé des infos de son prochain film Harry Potter et Les Reliques de la Mort. Donc il est évident que Purefans News by Adobuzz vous informe.


Crédit Photo : Warner Bros Pictures

Daniel Radcliffe aurait en effet confié que la première partie du film commencerait comme un film braquage (Qui a dit Batman ?). Cela peut paraître étrange mais faisons confiance a David Yates, le réalisateur.

La suite après la publicité

L'acteur ajoute également « Le rythme sera plus lent dans la première partie, même si c'est relatif. Les relations entre les personnages vont être davantage explorées et les amitiés testéesLa seconde partie se présentera comme une montagne russe avec ses batailles incessantes, des casses... On passera du film de cambriolage au film de guerre ! »

Tout ça à l'air bien parti en tout cas ! Harry Potter et les Reliques de la mort partie 1 sortira le 24 novembre 2010.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news