Lorsqu'un enfant se fait mal, c'est souvent synonyme de cris et de pleurs. Il est parfois difficile de les réconforter, mais une maman a trouvé l'astuce parfaite : transformer son fils en Harry Potter ou du moins son bobo. Ayden Benesh, un petit garçon âgé de 4 ans, est un véritable casse cou, à tel point qu'il s'est coupé le front en sautant d'une pile à linge. Coucou la vilaine blessure toute rouge. Hyper gêné par cette égratignure, il a refusé de sortir de chez lui le lendemain de cet incident.
Pour lui redonner le sourire, sa maman Brittaney a eu la merveilleuse idée d'attraper un feutre rouge, de dessiner un éclair sur sa cicatrice et de lui ajouter les lunettes rondes du célèbre apprenti sorcier inventé par J.K. Rowling. "L'habiller comme Harry Potter fut mon premier instinct. Il aime se déguiser et avait déjà les lunettes rondes. En ce moment, il adore s'habiller comme Spengler dans Ghostbusters", explique la mère d'Ayden sur le site Imgur.
Son tour de magie semble efficace puisque le fan de Harry Potter a retrouvé le sourire en un rien de temps. Voilà, vous savez désormais comment soigner à la perfection le bobo de votre petit frère ou petite soeur ou de vos cousins.